Les Fils de Salā,,,h al Dī,,,n Yū,,,suf al-Ayyū,,,bī,,,
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Fils de Salā,,,h al Dī,,,n Yū,,,suf al-Ayyū,,,bī,,,

forum de L'ordre de Saladin
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 World of Warcraft Gratuit

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 19/11/2006

World of Warcraft Gratuit Empty
MessageSujet: World of Warcraft Gratuit   World of Warcraft Gratuit Icon_minitimeMer 7 Fév - 16:47

Salut je ne sais pas si tu connait world of warcraft mais si tu connait tu doit savoir que
c est payant mais il exsiste quelques serveur privés qui ne sont pas payant et qui sont EXACTEMENT comme les payants voir mieu...

si tu vien jouer sur mon serveur privé sa sera TOTALEMENT gratuis car le jeu est telechargable a partir du site...

rejoin nous vite!!!!

si tu souaite rejoindre le serveur privé World Of Warcraft Namlaz rend toi sur ce lien tout est expliquer http://gaston5.free.fr/forumwow/viewtopic.php?t=11

sa serai vraiment tres simpa que tu fasse tourner ce lien, si tu fais un message collectif a tout ton ordre sa seré deja tres cool ( faire un copier coller ca te prend que 2 sec... et ca nous apporte beaucoup)

tout est pret se qu on manque c est de joueurs...
Revenir en haut Aller en bas
https://saladin.forumgaming.fr
lsoufiane
assassins
assassins



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/03/2007

World of Warcraft Gratuit Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft Gratuit   World of Warcraft Gratuit Icon_minitimeMer 28 Mar - 0:01

J'ai regardé mais apparamment le lien est mort, tu pourrais me filer le nouveau lien qui marche ??
Revenir en haut Aller en bas
 
World of Warcraft Gratuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fils de Salā,,,h al Dī,,,n Yū,,,suf al-Ayyū,,,bī,,, :: Les Perses :: Pour les Fils de DARIUS :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser